Prima

Accompagnement personnalisé pour les cadres et les personnes qualifiées en recherche d'emploi.

Démarches orientée solutions

Le programme Prima accompagne des demandeuses et demandeurs d’emploi, des bénéficiaires de l’assurance-invalidité et de l’aide sociale. Pour les premiers, l’objectif est de réintégrer rapidement le marché de l’emploi. Pour les autres, il s’agit d’élaborer un projet de reconversion assorti, le cas échéant, d’un plan de formation.

Les Conditions

Par le biais d’un accompagnement individuel et en groupe, PRIMA apporte aux participant-e-s le soutien et les outils nécessaires à la concrétisation de leur projet professionnel et à la mise en œuvre d’une stratégie efficace de réseautage. Cet accompagnement résolument orienté solutions est délivré par une équipe de professionnels certifiés au bénéfice d’une solide expérience.

Secteur public/privé

Prima met également son expertise au service des entreprises et organisations des secteurs privés et publics et leur propose un programme d’outplacement sur mesure.

Elle construit, avec eux, des solutions ciblées selon leurs attentes et besoins, dans le respect des valeurs et de l’éthique de l’OSEO Vaud : • Coaching professionnel • Conseil en recrutement • Bilan de compétences • Outplacement

Spécificité

La spécificité de Prima réside dans le mode présentiel. Prima met à disposition de chaque participant-e une place de travail dans un environnement accueillant où les coachs, formatrices et formateurs se tiennent chaque jour à leur entière disposition. Ce mode de fonctionnement facilite le réseautage, la dynamique de groupe et le développement optimal de chacun-e.

Public cible

Cadres, cadres intermédiaires et personnes qualifiées. Français minimum B2 à l’oral.

Âge

Indifférent

Durée

3 mois

Contact

Myriam Ernst, responsable de programme, T. 021 822 52 80, [email protected]

Gland

Avenue du Mont-Blanc 29 1196 Gland

Tél. 021 822 52 80