Une nouvelle Présidence

22/06/2022

pour l'Association OSEO Vaud

A l’occasion de son assemblée générale ordinaire, les membres présents de l’association OSEO VAUD ont pris congé de leur président, Stéphane Montangero, et élu une femme à la tête de l’association.

Après un peu plus de quatre ans à la présidence, Stéphane Montangero, actuel député et municipal à Aigle, a passé le flambeau à Myriam Romano-Malagrifa, actuelle membre du comité de l’OSEO VAUD. « Suite à mon élection à la Municipalité, je dois faire des choix et malheureusement renoncer à ce mandat. Mais je suis heureux de remettre la présidence à une femme, bien plus, à une camarade expérimentée et enthousiaste » a indiqué le président sortant de charge.

La nouvelle présidente, forte de ses convictions et de ses expériences professionnelles, politiques et associatives en faveur de politiques publiques qui visent l’égalité des chances et une plus grande justice sociale, saura s’investir avec engagement dans la poursuite et le développement des missions de l’association.

Dans le champ de l’insertion et de la réinsertion professionnelle et sociale, l’OSEO VAUD est devenue une figure reconnue et incontournable, je me réjouis de pouvoir continuer à écrire son histoire, avec l’aide de la direction, des collaboratrices et collaborateurs impliqués et compétents ainsi qu’avec l’ensemble des partenaires institutionnels qui nous font confiance.

L’assemblée a remercié chaleureusement Stéphane Montangero pour son important investissement dans une période marquée par le COVID, un important renouvellement des membres de la direction, ainsi que les moultes adaptations qui ont dû être faites pour que l’institution continue à remplir ses missions.